Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marianite
Archives
4 avril 2007

quelques mots d'amour...

Lors de ma sortie quotidienne, pour la promenade de bébé (...), je suis remontée jusqu'au 6ème arrondissement, histoire de baver devant toutes ces boutiques sachant que le 4 c'est déjà une fin de mois pour mon porte-monnaie (ne me demandez pas comment je fais, je n'en ai pas la moindre idée. Sinon je ferais autrement.)
J'ai eu le malheur de rentrer chez Cerfogli, ma petite boutique de cadeaux sympas (vaisselle, gadgets, lampes...) et je suis ressortie avec : des cartes postales pour la chambre de ma crapouille et des aimants pour mon homme. On est bien d'accord, ces cadeaux ne sont que des prétextes pour me faire plaisir, mais au moins je déculpabilise !

Sur chaque petit aimant, un message est illustré : "étendre le linge", "laver les sols", "faire la vaisselle", "passer l'aspirateur" et d'autres encore. Je trouvais ça super sympa pour mon frigo et j'ai pensé que pour faire passer les messages à l'homme, ce serait peut-être plus rigolo... A voir.

blog_002

Bon la photo est pourrie, j'en ferai d'autres une fois le paquet ouvert... avec la réaction de l'homme.

Publicité
Commentaires
la marianite
Publicité
Publicité