Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marianite
Archives
19 janvier 2008

fumée sans feu

Un café sans tabac, une bière sans tabac... Nouveau concept (furieusement tendance ?).
J'ai expérimenté hier soir pour la première fois ; bon, je ne cache rien je suis fumeuse (donc sans poids et sans objectivité évidemment).
Mais non, vraiment ça ne le fait pas. Moi, j'aime les endroits enfumés, les cendriers qui débordent, les yeux qui piquent. Non, je ne suis pas de mauvaise volonté mais un café, bar, guinguette et autres lieux de débauche ne peuvent pas être aseptisés.
Et se retrouver dehors, ça peut avoir du charme un moment, être selon certains le nouveau moyen de faire des rencontres... mais moi, dehors en janvier (même s'il, j'avoue on s'en sort pas mal cette année), j'ai froid.
Et pour finir, pour quoi on ne trouve plus rien d'ouvert après 23h00 ???

multi_clopes

[Après la mémerification ,la bacrisation]

Publicité
Commentaires
A
... et moi qui ne fume pas, je redécouvre les joies d'aller dans un bar avec des copines - joie qui m'avait quittée depuis trop longtemps ! Alors les râleuses un bon conseil: arrêtez de fumer !<br /> ;o)
L
En tant que non fumeuse qui n'apprécie pas forcément d'avoir les yeux qui piquent, je suis pourtant moi-aussi énervée contre cette nouvelle loi ... 2 raisons à cela :<br /> - d'abord car je déteste me retrouver seule dedans quand tout le monde fume dehors (du coup je me gèle aussi en janvier!)<br /> - ensuite parce que j'en ai marre de toutes ces interdictions : fumer tue, l'encens est cancérigène, boire est dangereux pour la santé, ... peut-on choisir de mourir un jour???
la marianite
Publicité
Publicité