Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marianite
Archives
30 janvier 2008

Efficace

30 minutes de soldes, 2ème démarque : 2 paires de chaussures. Quelle victoire !
La chaussure est habituellement mon principal souci : je ne sais jamais quoi prendre, tout me parait trop pour moi (trop femme, trop haut, trop cher). Je finis donc par me rabattre sur mes habituelles converses-bottes super confort pour l'hiver et Birken pour l'été ; quelle classe, non ?!
Mais tous les ans, pour les soldes j'achète des trucs que je mets une fois (ou 2). C'est mon petit coup de coeur. mais là, 2 d'un coup, je suis assez fière.
Pour la 1ère paire, je laisse une photo ; pour la seconde je me ferais discrète vu que je me suis fortement inspirée de celle d'une amie ( grise, nubuck, petit talon...)

[ok, on ne voit presque rien, mais je me sens toute nue quand même !]

janvier_2008_021

Publicité
Commentaires
A
Pas mal !!!<br /> Et bien moi, j'ai aussi craqué ...mais pour ma fille ! à la base, j'étais partie pour m'acheter un manteau et je suis revenue avec un tas de trucs adorables de chez Sergent Major..<br /> C'est bête, je vais être obligé d'y retourner !!!!!<br /> grosses bisessss
D
Ouaih alors là bravo ! Efficace le shopping, tes bottes, c'est un peu le pied !<br /> Bon j'arrête mes jeux de mots débiles mais moi aussi j'ai craqué pour des babys vernis noir en soldes en 2e démarque. C'est bon la honte !
la marianite
Publicité
Publicité