Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marianite
Archives
3 décembre 2008

Décembre

Enfin décembre !
Fini de ce mois de novembre interminable et sans aucun intérêt.
Je n'aime pas novembre ; c'est mon mois de cafard, mon mois de tristesse, d'envie de rien, d'hibernation (cette année, j'ai d'ailleurs bien réussi à hiberner : 4 jours sans mettre le nez dehors la semaine dernière, pas mal!)
il ne se passe jamais rien en novembre ; ou  les quelques non-évènements qui surviennent sont rarement agréable.
La nuit trop tôt, ces journées de gris sans lumière, l'humidité de partout. Non,je n'aime pas novembre.

mais voilà, décembre est là, l'hiver arrive  : bougies, cannelle,chocolat, neige et autres petits bonheurs au quotidien. Chouette, j'aime !

no_l_2005_049

Publicité
Commentaires
la marianite
Publicité
Publicité