Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marianite
Archives
21 février 2009

Un petit saut sur mon blog ; le prochain

Un petit saut sur mon blog ; le prochain rendez-vous sera pour dans 6 mois peut-être.

Une semaine de soleil, de neige, et de grand froid sec ; cela devrait être une prescription de tout bon généraliste. Je suis de retour en pleine forme, la tête vidée, forme olympique (la prochaine championne du monde de descente, c'est moi !)

Et dimanche matin, un petit tour sur les berges pour tester de nouveau mon inexistant souffle. C'est dur à chaque fois, mais c'est bon !

no_l_2008_016 Et Oscar dans la neige... La glisse, c'est pas gagné ! pour les skis, on va,je crois, attendre un an ou deux.

Publicité
Commentaires
la marianite
Publicité
Publicité