Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marianite
Archives
13 janvier 2008

poisson

Après ce week-end reposant, "cooccoonant", bref, familiale (notre petite famille), j'ai envie de bouger, de sortir... Fin de la période d'hibernation ?
Donc c'est décidé demain après le boulot, direction la piscine. J'ai regardé, elle est ouverte dès 17h (et elle est aussi ouverte mardi soir, ça c'est pas bon signe, reporter au lendemain... bref). C'est parti, je lâche mes p'tits monstres, j'enfile mon maillot et je plonge. Facile, non ? [pour oublier ces quelques galettes...]

OLCA3B5OEOCAWUIZ4ACAFO9MTDCAU004SUCABGQ93PCAYM63M2CA2IL2S8CAM4EAR7CACSCW7CCAIGC5JJCAT0PP90CAR6HIVLCAV54QFKCAF0V9OMCAGVE81YCANU7IKMCA5TGFOICA033UF2CAVOC1ZO

[pas trouvé plus facile comme illustration ! pouf, pouf, pouf...]

Publicité
Commentaires
D
Elle était bonne cette première baignade 2008 ? !!!
la marianite
Publicité
Publicité