Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marianite
Archives
4 août 2007

Paname

Quarante-huit heures (écrit en lettres, ça paraît plus long) en amoureux. 48 heures (comme ça c'est trop court) pour profiter de l'un et de l'autre, pour traverser Paris dans tous les sens.
C'était chouette de faire les touristes dans cette ville qu'on commence à connaître, de retourner dans des endroits que l'on a découvert une première fois et que l'on a aimé.
Bon j'ai fait plein de photos, j'en ai même une belle à mettre ici mai... impossible de remettre la main sur mon cordon. Pourtant, je suis persuadée de l'avoir pris et "bien ranger" ! C'est pénible ça, de ne jamais remettre la main sur ses affaires alors que je fais tout (ou presque) pour les mettre à Une place. Mon père me compare aux écureuils. Tssss !
Bref, tant pis pour la photo.

Publicité
Commentaires
L
Nous aussi on passe beaucoup de temps sans nos enfants cet été : on les fait garder... pour faire nos travaux!!! C'est trop injuste!
R
Chanceux que vous êtes. Je vous envie. Dire que nous aussi nous aurions dû passer quelques jours à Panam cet été. Du coup, on veut voir des photos !!! T'as intérêt à retrouver ton cordon sinon ça va mal se passer.
la marianite
Publicité
Publicité