Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marianite
Archives
6 juin 2007

Le luxe

dans_le_parc_1_re_004

Et si c'était ma journée d'aujourd'hui, le luxe ?
S'occuper de notre "chez-nous" sans chronomètre, déjeuner sur les berges du Rhône en contemplant le beau ventre rond d'une amie, flâner devant les boutiques, se trouver un maillot de bain, siroter un Perrier sur une terrasse avec une autre amie... Et rentrer, retrouver son p'tit bout, tout sourire, pour passer du temps avec lui, rien que pour lui, sans téléphone, ni copies, ni prep' ni téléphone...

Et avoir le temps d'écrire un message pendant sa sieste du soir !

Publicité
Commentaires
L
Et si le luxe, c'était tout simplement de prendre le temps d'écrire un blog???<br /> Je vois que depuis 2 semaines, le luxe a cédé la place au CP!!!
L
Je crois que tu es une maman / femme / amie / ménagère / consommatrice... comblée, non???<br /> Ca fait plaisir de te voir comme ça!<br /> C'est quand même beau la vie... si on occulte les horreurs que tu évoques dans ton message "garde à vue"... (que je veux bien lire d'ailleurs)
la marianite
Publicité
Publicité