Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marianite
Archives
20 mai 2007

la mémèrification

Il y a quelques jours je disais à des amies que la trentaine ne m'effrayait pas, bien au contraire vu que je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes baskets, sûre de moi stable etc... (et tout le tintouin).
Bon ça c'est le côté star, resto, paillettes et alcool qui me font dire des conneries pareilles ! Car j'ai oublié de rajouter : il y a aussi des p'tits trucs, au quotidien, qui me font dire que je vieillis :

fleurs_001

Les fleurs, par exemple. J'adOOOre aujourd'hui en avoir dans mon salon.

fleurs_002

Et depuis ce printemps, je suis tombée en amour pour mon balcon : je sème, je gratte, j'arrose, je désherbe.

Alors tout ça, d'accord, c'est plutôt chouette mais avant je n'avais pas le temps pour ces choses-là. Qu'est-ce que ça va donner à 70 ans !

Publicité
Commentaires
L
Eh oui, on prend de l'âge...<br /> Pour ma part, il y a peu de temps, je me considérais comme une jeune femme nouvellement maman... Mais maintenant que le deuxième est arrivé, je suis "mère de famille" dont l'aînée va rentrer à l'école... Les premières fois qu'elle parlait, j'adorais me faire appeler "maman" mais maintenant que ç'est la façon dont on m'appelle le plus souvent dans la journée, c'est rude!<br /> Pourvu que ce ne soit jamais "mémère"!!!
la marianite
Publicité
Publicité